Foire aux questions

L’intérêt de Take A Seat

Take A Seat vous permet d’avoir accès à une multitude d’espaces de travail avec un seul et même forfait. Nous sélectionnons nos espaces de coworking et en aménageons certains dans des hôtels de qualités réparties de manière intelligente sur Paris et bientôt dans toute la France. Nous sommes à l’écoute de vos recommandations pour ouvrir des espaces là ou vous aimeriez en voir alors, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos désirs.

Comment nos espaces sont-ils aménagés ?

Chaque établissement partenaire se doit de proposer un espace calme et propice au travail ainsi que des services adaptés. Take A Seat est fait pour vous alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires ou à nous contacter pour nous faire part des services que vous aimeriez voir dans nos espaces.

Dois-je réserver ma place pour aller travailler ?

Aucune réservation n’est nécessaire pour aller travailler dans un espace. Chaque espace indique le nombre de place libre en temps réel. Prenez connaissance des sièges disponibles et rendez-vous directement sur place.

Comment savoir s’il y a de la place dans l’espace ou je souhaite travailler ?

Notre plateforme indique le nombre de place libre de chaque espace en temps réel. Prenez connaissance des sièges disponible et rendez-vous directement sur place.

Comment s’identifier à l’entrée de l’espace après mon inscription ?

Une fois votre inscription terminée, rendez-vous directement dans l’espace de votre choix et faites valider vos entrées en faisant biper votre carte membre ou en cliquant sur « je vais travailler ici » en haut de la fiche de chaque espace lorsque vous êtes face à l’accueil de l’établissement. Attendez la confirmation de l’établissement et installez-vous ou vous voulez. Lorsque vous aurez terminé, validez votre sortie en donnant votre nom à l’accueil afin qu’il mette fin à votre session de travail. Ce processus nous permet de calculer le temps d’utilisation exact de chaque membre.

Comment est calculé le temps d’utilisation de l’espace ?

Le temps d’utilisation d’un espace est calculé grâce à notre système de validation des entrées et des sorties. Faites valider vos entrées en faisant biper votre carte membre ou en cliquant sur « je vais travailler ici » en haut de la fiche de chaque espace lorsque vous êtes face à l’accueil de l’établissement. Attendez la confirmation de l’établissement et installez-vous ou vous voulez. Lorsque vous aurez terminé, validez votre sortie en donnant votre nom à l’accueil afin qu’il mette fin à votre session de travail. C’est ce processus qui nous permet de calculer le temps d’utilisation exact de chaque membre.

Quand serai-je débité ?

Nos membres sont immédiatement débités à l’issu de l’utilisation d’un espace. Une facture vous est envoyée par mail.

Comment réserver une salle de réunion ?

Pour réserver une salle de réunion, cliquer sur l’onglet salle de réunion en haut de la page d’accueil.
Indiquez-nous les caractéristiques de votre demande (quartier ou lieu souhaité, nombre de personnes, services etc.) en remplissant le formulaire de la page.
Nous vous enverrons un devis dans l'heure.
Nous disposons d’un réseau de salle nous permettant de vous faire plusieurs propositions en fonction de votre budget ou des caractéristiques spécifiques de votre demande.

Comment profiter des services TAKE A SEAT proposé par l’établissement partenaire ?

Pour profiter des réductions proposées sur les services de l’établissement, il vous suffit de présenter votre carte membre à l’accueil.

Dois-je valider mes entrées et mes sorties même si j’ai pris un forfait illimité ?

Il est nécessaire de valider vos entrées et vos sorties même si vous avez un forfait illimité.

Puis je inviter quelqu’un ?

Vous avez la possibilité de venir avec autant d’invité que vous le voulez.
Informer l’établissement de la présence de personnes supplémentaires au moment de valider votre entrée.
Vous n’avez pas à quitter l’établissement au même moment. Chaque invité pourra valider sa propre sortie en informant l’accueil de l’établissement.